Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen
17 décembre 2006

Des amis ...

Un endroit dans la France
Un quartier sympa
Une nouvelle vie qui commence
On fait de nouvelles connaissances, de nouveaux amis
Septembre - Rentrée en 4ème dans un nouveau collège
Comme d'habitude, intrégration pas facile
Je ne supporte pas l'accent de cette région
Un week-end - Une rencontre dans mon quartier
Une fille comme moi
Sympa, calme, avec les mêmes principes
Bref, une fille extra
Devenue ma meilleure amie
Elle a un frère d'un an plus petit
Le style de gars qu'une fille comme moi ne pourra jamais atteindre
Un gars qui me fait craquer ... rapidement
Et hop, une complicité s'installe
Un truc bizarre, indéfinissableSans_titremm5
On ne se voit que tout les 15 jours,
On passe notre temps tout les quatre :
Elle, lui, mon frère et moi
Des moments délirants, des trucs d'ados
Le week end se termine
On n'arrive pas à se quitter
Bref, on parle encore et encore, on a froid,
On se rechauffe un peu ... lui et moi
Et puis..pfou, faut quand même rentrer
Une bise et à dans quize jours !
En fin de compte, je commence à prendre l'accent
Que finalement, j'adore.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité